EXPERIENCE / Une séance de Yoga au sommet - GOODY BLENDY
2468
post-template-default,single,single-post,postid-2468,single-format-standard,bridge-core-1.0.6,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

EXPERIENCE / Une séance de Yoga
au sommet

J’ai eu le plaisir d’être invitée par la station des Arcs pour un cours de yoga dans un endroit magnifique : L’hôtel de l’Aiguille Grive à Arc 1800. Nous étions dans une pièce chaleureuse et cocooning, entourée de baies vitrées pour nous laisser admirer la beauté des paysages enneigés.  Rien de plus apaisant que cet environnement propice à la relaxation.

Nous avions, en plus, une guest un peu spéciale dans le cours … Jenny Jones ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une des meilleures snowboardeuses de la scène UK qui a notamment remporté une médaille de bronze en slopestyle aux Jeux Olympiques à Sotchi et 3 médailles d’Or aux X-Games. (Rien que ça madame ! )

Il faut l’avouer, rien de tel que de commencer la journée par un cours de yoga pour bien s’étirer et s’aligner avant de faire quelques virages sur les pistes ! C’est une pratique que je recommande à tout le monde avant d’aller faire du ski ou du snowboard. Personnellement le yoga m’apporte équilibre, concentration et légèreté quand je ride. J’aime bien aussi le pratiquer après les grosses sessions snowboard pour stretcher tous les muscles qui ont été mobilisés. Encore de bonnes raisons d’en faire, n’est-ce pas ? 😉 Namasté.

(c) Manu Reyboz

Tags: